6 raisons pour lesquelles UA.University est votre meilleur choix

Il ne fait aucun doute que la décision d'envoyer vos enfants étudier à l'étranger est l'une des décisions les plus importantes que vous prendrez pour eux dans leur vie. Étudier en Ukraine est une expérience déterminante dans la vie des enfants. Grâce à elle, ils apprendront l'indépendance et la maturité, et développeront de nombreuses compétences nécessaires à leur vie professionnelle et personnelle.

Par conséquent, il est absolument nécessaire que vous preniez une sage décision avec vos enfants concernant choisir la majeure qu'ils préfèrent , la destination des études, et l'université ou le collège approprié pour eux en Ukraine.

Cela peut être très stressant pour vous, surtout si vous n'avez pas le temps ou l'expérience nécessaire pour passer en revue avec eux toutes les options qui s'offrent à eux dans des centaines de collèges et universités à l'étranger.

 

UA.University - avec ses 20 ans d'expérience en tant que leader ukrainien des services d'éducation internationale - peut être un compagnon idéal pour vous et vos enfants dans ce voyage. Comment c'est? Parce qu'il vous offre 6 raisons pour lesquelles c'est le choix parfait pour vous

1. Nous mettons toute l'image devant vous

UA.University est partenaire de plus de 860 universités, collèges et écoles de Ukraine . Nos conseillers pédagogiques vous fourniront les dernières informations sur le monde des universités, les meilleures villes pour étudier, ainsi que les marchés du travail dans les meilleures destinations d'études à l'étranger, tout cela afin de vous aider à prendre la bonne décision sur un base.

2. Vos intérêts passent en premier

Les conseillers UA.University sont proches de vous et vous pouvez toujours communiquer avec eux, et ils sont toujours prêts à vous aider à trouver et à déterminer la meilleure université ou collège qui convient aux besoins de votre enfant. Les conseils qu'ils vous donnent sont du plus haut niveau de professionnalisme et d'impartialité, car ils ne dépendent que de ce qui convient aux besoins et aux objectifs pratiques de vos enfants.

3. La demande d'admission à l'université sera traitée par des experts

Postuler dans des universités à l'étranger est un processus fastidieux, mais vous n'avez pas à vous en soucier. Une fois que vous avez choisi le programme d'études et l'université appropriés, votre conseiller UA.University aidera vos enfants à remplir le formulaire de candidature à l'université, à rédiger la déclaration personnelle parfaite et à soumettre les documents nécessaires à l'université.

Votre conseiller UA.University contactera personnellement l'université ou le collège pour s'assurer que la copie complète de la candidature de votre fils ou de votre fille est transférée afin d'améliorer les chances d'acceptation. Une fois la candidature acceptée et une réponse d'acceptation obtenue de l'université, votre conseiller UA.University fera également un suivi auprès de vos enfants pour accepter officiellement l'offre d'études de l'université.

4. Économisez votre argent et obtenez nos services gratuitement

UA.University ne facture aucun frais pour vous aider, vous et vos enfants, à identifier et à postuler aux programmes d'études appropriés. C'est-à-dire que vous obtiendrez notre consultant sans frais. De plus, de nombreuses universités renoncent à leurs frais de candidature si elles postulent par notre intermédiaire.

5. Un ensemble complet de services aux étudiants

Notre rôle ne se limite pas à vous aider, vous et vos enfants, à trouver le bon endroit pour étudier dans des universités à l'étranger. Au contraire, nous vous proposons un ensemble de services étudiants complets, qui incluent l'admission à l'université, des conseils concernant les visas de voyage, ainsi qu'une assistance pour choisir une assurance maladie et un logement approprié, et savoir comment ouvrir un compte bancaire pour vos enfants pendant leur séjour en Ukraine. .

6. Vos enfants appartiennent à une grande famille avec UA.University

 

Si vous envisagez de construire un avenir meilleur pour vos enfants en étudiant à l'étranger ; C'est maintenant à votre tour de leur offrir un début en douceur pour ce voyage unique. Les consultants UA.University sont là pour vous aider. Contactez-nous maintenant 

Publié le : avril 13th, 2021 / Catégories :living in Ukraine /

Abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles

Recevez notre bulletin périodique d'offres et d'actualités des universités ukrainiennes.

    Ajouter un avis sur votre Politique de confidentialité ici.

6 reasons why UA.University is your best choice

There is no doubt that the decision to send your children to study abroad is one of the most important decisions you will make for them in their lives. Studying in Ukraine is a defining experience in children’s lives. Through it, they will learn independence and maturity, and develop many skills necessary for their professional and personal lives.

Therefore, it is absolutely necessary that you make a wise decision with your children regarding choosing the major they prefer , the destination of study, and the appropriate university or college for them in Ukraine.

This may be very stressful for you, especially if you do not have the time or the necessary experience to review with them all the options available to them in hundreds of colleges and universities abroad.

 

UA.University – with its 20 years of experience as a Ukrainian leader in international education services – can be a perfect companion for you and your children on this journey. How is that? Because it offers you 6 reasons why it is the perfect choice for you

1. We put the whole picture in front of you

UA.University is a partner to more than 860 universities, colleges and schools in Ukraine . Our educational advisors will provide you with the latest information about the world of universities, the best cities to study, as well as the labor markets in the best study destinations abroad, all of this in order to help you make the right decision on an informed basis.

2. Your interests come first

UA.University Advisors are close to you and you can always communicate with them, and they are always ready to help you find and determine the best university or college that suits your child’s needs. The advice they give you is of the highest level of professionalism and impartiality, because it depends only on the basis of what suits your children’s needs and practical goals.

3. The application for admission to the university will be handled by experts

Applying to universities abroad is a cumbersome process, but you don’t have to worry about it. Once you have chosen the appropriate study program and university, your UA.University advisor will assist your children in filling out the university application form, writing the perfect personal statement, and submitting the necessary documents to the university.

Your UA.University advisor will personally contact the university or college to ensure that the full copy of your son’s or daughter’s application is transferred to help improve the chances of acceptance. Once the application is successful and an acceptance response is obtained from the university, your UA.University advisor will also follow up with your children to officially accept the university’s study offer.

4. Save your money and get our services for free

UA.University does not charge any fees for helping you and your children to identify and apply for the appropriate study programs. That is, you will get our consultant at no cost. Also, many universities waive their application fees if applying through us.

5. A comprehensive set of student services

Our role is not only limited to helping you and your children to find the right place to study at universities abroad. Rather, we offer you a set of comprehensive student services, which include  university admission, advice regarding travel visas, as well as assistance in choosing health insurance and appropriate housing, and knowing how to open a bank account for your children while they are in Ukraine.

6. Your children belong to a bigger family with UA.University

 

If you are thinking of building a better future for your children by studying abroad; It is now your turn to provide them with a smooth start to this unique journey. UA.University Consultants are here to help. Contact us now 

Published On: April 13th, 2021 / Categories: living in Ukraine /

Subscribe To Receive The Latest News

Receive our periodical bulletin of offers and news of Ukrainian universities.

    Add notice about your Privacy Policy here.