6 raisons pour lesquelles UA.University est votre meilleur choix

Il ne fait aucun doute que la décision d'envoyer vos enfants étudier à l'étranger est l'une des décisions les plus importantes que vous prendrez pour eux dans leur vie. Étudier en Ukraine est une expérience déterminante dans la vie des enfants. Grâce à elle, ils apprendront l'indépendance et la maturité, et développeront de nombreuses compétences nécessaires à leur vie professionnelle et personnelle.

Par conséquent, il est absolument nécessaire que vous preniez une sage décision avec vos enfants concernant choisir la majeure qu'ils préfèrent , la destination des études, et l'université ou le collège approprié pour eux en Ukraine.

Cela peut être très stressant pour vous, surtout si vous n'avez pas le temps ou l'expérience nécessaire pour passer en revue avec eux toutes les options qui s'offrent à eux dans des centaines de collèges et universités à l'étranger.

UA.University - avec ses 20 ans d'expérience en tant que leader ukrainien des services d'éducation internationale - peut être un compagnon idéal pour vous et vos enfants dans ce voyage. Comment c'est? Parce qu'il vous offre 6 raisons pour lesquelles c'est le choix parfait pour vous

1. Nous mettons toute l'image devant vous

UA.University est partenaire de plus de 860 universités, collèges et écoles de Ukraine . Nos conseillers pédagogiques vous fourniront les dernières informations sur le monde des universités, les meilleures villes pour étudier, ainsi que les marchés du travail dans les meilleures destinations d'études à l'étranger, tout cela afin de vous aider à prendre la bonne décision sur un base.

2. Vos intérêts passent en premier

Les conseillers UA.University sont proches de vous et vous pouvez toujours communiquer avec eux, et ils sont toujours prêts à vous aider à trouver et à déterminer la meilleure université ou collège qui convient aux besoins de votre enfant. Les conseils qu'ils vous donnent sont du plus haut niveau de professionnalisme et d'impartialité, car ils ne dépendent que de ce qui convient aux besoins et aux objectifs pratiques de vos enfants.

3. La demande d'admission à l'université sera traitée par des experts

Postuler dans des universités à l'étranger est un processus fastidieux, mais vous n'avez pas à vous en soucier. Une fois que vous avez choisi le programme d'études et l'université appropriés, votre conseiller UA.University aidera vos enfants à remplir le formulaire de candidature à l'université, à rédiger la déclaration personnelle parfaite et à soumettre les documents nécessaires à l'université.

Votre conseiller UA.University contactera personnellement l'université ou le collège pour s'assurer que la copie complète de la candidature de votre fils ou de votre fille est transférée afin d'améliorer les chances d'acceptation. Une fois la candidature acceptée et une réponse d'acceptation obtenue de l'université, votre conseiller UA.University fera également un suivi auprès de vos enfants pour accepter officiellement l'offre d'études de l'université.

4. Économisez votre argent et obtenez nos services gratuitement

UA.University ne facture aucun frais pour vous aider, vous et vos enfants, à identifier et à postuler aux programmes d'études appropriés. C'est-à-dire que vous obtiendrez notre consultant sans frais. De plus, de nombreuses universités renoncent à leurs frais de candidature si elles postulent par notre intermédiaire.

5. Un ensemble complet de services aux étudiants

Notre rôle ne se limite pas à vous aider, vous et vos enfants, à trouver le bon endroit pour étudier dans des universités à l'étranger. Au contraire, nous vous proposons un ensemble de services étudiants complets, qui incluent l'admission à l'université, des conseils concernant les visas de voyage, ainsi qu'une assistance pour choisir une assurance maladie et un logement approprié, et savoir comment ouvrir un compte bancaire pour vos enfants pendant leur séjour en Ukraine. .

6. Vos enfants appartiennent à une grande famille avec UA.University

Si vous envisagez de construire un avenir meilleur pour vos enfants en étudiant à l'étranger ; C'est maintenant à votre tour de leur offrir un début en douceur pour ce voyage unique. Les consultants UA.University sont là pour vous aider. Contactez-nous maintenant

Publié le : avril 13th, 2021 / Catégories :living in Ukraine /

Abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles

Recevez notre bulletin périodique d'offres et d'actualités des universités ukrainiennes.

Ajouter un avis sur votre Politique de confidentialité ici.