Carte d'étudiant ISIC - Réductions et avantages de UA.University

En tant qu'étudiant, vous souhaitez bénéficier de remises exceptionnelles. Nous vous donnons la carte qui vous offre exactement cela !

Nos services

La carte d'avantage étudiant UA.University ISIC ouvre les portes à des milliers d'offres spéciales pour les étudiants internationaux à temps plein. La chose la plus importante qui le distingue, c'est qu'il est gratuit.

Découvrez la vie en dehors de la classe au moindre coût

La carte de réduction pour étudiants UA.University vous offre des réductions sur les voyages, les achats, les cinémas, les divertissements, les attractions et les restaurants avec plus de 300 entreprises à travers l'Ukraine.

Vivez mieux votre vie, à moindre coût.

Bénéficiez de nombreuses réductions avec la carte spéciale de réduction pour étudiants UA.University, qui comprend :

• Remises allant jusqu'à 20% dans de nombreux cafés et restaurants
  • Réductions jusqu'à 40% sur les billets d'avion et les billets de train
  • Offres spéciales des parcs et attractions
  • $ 25 de réduction sur votre premier trajet avec Uber
  • Les billets de cinéma commencent à $ 2.5
  • 5% hors épicerie avec les cartes-cadeaux de supermarché

La carte de réduction pour étudiants UA.University est accordée gratuitement aux étudiants qui utilisent l'un des services Ua.University suivants :

Université d'État de Californie, Northridge - Collège
Trouvez le cours qui vous convient avec nous. UA.University vous aidera à choisir les meilleurs cours et universités qui vous conviennent
Emploi à temps partiel - Éducation
Entrer sur le marché du travail ukrainien est un défi difficile pour de nombreux étudiants internationaux. Que le programme de formation soit rémunéré ou non, il est important de vous donner une réelle expérience dans le domaine dans lequel vous cherchez à travailler.

Abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles

Recevez notre bulletin périodique d'offres et d'actualités des universités ukrainiennes.

Ajouter un avis sur votre Politique de confidentialité ici.