Êtes-vous prêt à postuler pour étudier en Ukraine?

Réservez une consultation gratuite
Éducation - Enseignement supérieur

Nous répondons à vos questions !

Nous savons très bien qu'étudier à l'étranger est une décision difficile et nous savons que vous ne voyagez pas tous les jours pour vous promener dans les couloirs de l'une des célèbres universités ukrainiennes ou faire un voyage d'étude à l'Université nationale de médecine de Kharkiv. Mais étudier en Ukraine est pour nous notre travail quotidien. Disons honnêtement que nous savons très bien ce que les étudiants internationaux comme vous recherchent, à partir d'un équilibre entre une bonne éducation et des expériences de vie incroyables.

Voici la réponse à certaines des questions les plus courantes que vos camarades nous posent :

Êtes-vous vraiment prêt à étudier en Ukraine?

Étudier à l'étranger est un grand marcher dans ta vie. Tous les étudiants se sentent anxieux lorsqu'ils commencent un nouveau programme d'études, mais pour vous, en tant qu'étudiant international, c'est différent ; Vous vous habituerez à vivre dans un nouveau pays, une nouvelle ville et peut-être à parler une autre langue et/ou avec un autre accent.

Toutes ces choses s'ajoutent au une aventure incroyable vous attend !

Cependant, c'est une bonne idée de parler ouvertement avec votre famille ou l'un de nos conseillers de vos préoccupations avant de postuler pour étudier en Ukraine, afin que vous soyez confiant et prêt à passer à l'étape suivante. De plus, discuter avec des amis ou des tuteurs qui ont étudié à l'étranger vous donnera de précieux conseils et une réelle expérience à prendre en considération.

Quels sont les services offerts par UA.University ?

Des étudiants comme vous viennent chez nous pour obtenir des conseils et de l'aide pour tout, du choix d'une ville d'études, d'une université ou programme d'étude, ainsi qu'une aide à appliquer à étude. Nous fournissons également des conseils sur les options de logement, la demande de visa et l'identification d'autres partenaires de soutien tels que les agents de location de biens immobiliers et les associations d'étudiants et d'anciens élèves.

Quelles villes puis-je choisir pour étudier en Ukraine ?

Nous représentons un large éventail d'universités, d'écoles et de collèges en Kharkiv , Kiev, Lviv , Dnipro et le Odessa .

Comment puis-je postuler pour étudier en Ukraine?

Les consultants en éducation UA.University vous aideront à compléter votre candidature et à confirmer les documents requis. Votre conseiller soumettra ensuite votre candidature en votre nom à l'université ou à l'établissement de votre choix.

Dois-je prendre rendez-vous pour voir un conseiller UA.University ?

Vous pouvez prendre rendez-vous avec l'un de nos conseillers en remplir le formulaire de demande ou en contactant l'un de nos bureaux à Kiev, Kharkiv et Lviv.

De quels certificats et autres documents ai-je besoin pour préparer un entretien ?

Vous devez préparer des documents pour vérifier votre identité (passeport valide) en plus de vos certificats académiques, afin d'aider le consultant UA.University à compléter votre candidature.

Quelles sont vos universités et écoles partenaires ?

UA.University représente plus de 600 universités et écoles dans KievKharkiv , Dnipro , Lviv , et Odessa . Vous pouvez postuler pour étudier dans de nombreuses autres villes d'Ukraine.

Y a-t-il des frais de service inconnus facturés par UA.University ?

Nous ne facturons pas les étudiants pour les services de conseil de nos conseillers, et il n'y a pas de frais inconnus.

Combien de temps prend le processus de candidature pour les universités en Ukraine ?

Il faut de deux à cinq jours pour traiter une demande à l'université. Cela peut prendre plus de temps que cela si c'est pendant la saison des candidatures à l'université ou la saison des vacances.

Articles sélectionnés

Université d'Exeter - Génie électrique
Nous répondons à vos questions.
Ecole Nationale Secondaire - Etudiant
Nous vivons dans un monde où la mondialisation s'est propagée plus que jamais auparavant ; Par conséquent, l'obtention d'un diplôme à l'étranger présente de grands avantages qui vous seront bénéfiques dans votre carrière et votre développement personnel. Voici quelques avantages d'étudier en Ukraine.
Etudiant - Etudiant international
UA.University est un leader mondial de l'éducation internationale. Nous aidons les étudiants internationaux à étudier en Ukraine. Notre succès passe par la mise en relation des étudiants avec le programme d'études approprié dans l'université ou l'institution appropriée dans la bonne ville.

Faisons bouger les choses

Dette financière

Sergey Yarmalenko

Expert-conseil en éducation